Trip en bolivie-perou

N'hesitez pas si vous êtes a Agua Calientes d'aller au restaurant QUIPU, ne vous fiez pas a son nom, il est vraiment pas mal et pas trop cher.

C'est bon on se reveille à 3h du mat afin d'être les premiers sur le site du Machu Picchu, effort récompensé apres les 1700 marches (qui ne sont pas aux normes on est arrivé les premiers) De mon coté j'ai perdu Byb toute la journée, on s'est recroisé...

Il nous reste peu de kilomètre mais sous une chaleur de plombs... Le soleil tape très fort pour 16 km vers Agua Calientes journée qui se passe bien le long de la ligne de chemin de fer. On passe à coté de la centrale hydroelectrica qui est au pied du...

Direction les hot spring et santa theresa ! On fera enfin notre premiere toilette depuis qu'on est parti ! ça commence à sentir le fauve. On a super bien dormi dans notre petit campement, il a fallu bien se protéger des moustiques car nous venons juste...

La grosse difficulté du Jour, Il faut atteindre 4650 m, mais cette fois ci sans Sac à dos de 20 kilos ! L'étape qui devait être la plus dur a été une formalité pour Byb et moi, nous avions prêt d'1h30 sur le groupe en arrivant au campement ! Des vrais...

31 juillet 2014 C'est parti, il est 3h du mat et on part direction Mollepata pour commencer le trek. 1h30 de bus entre Cuzco et Mollepata et petit déj à Mollepata. Il y'a déjà des mecs avec qui je détesterais être pendant 5 jours donc je croise les doigts...

Voilà on est à Cuzco ! après le passage de la frontière qui fut fastidieu et les 11h de route, on y est. Dans le bus j'ai rêvé d'un petit compte pour enfant qui se deroulait sur l'isla del sol "L'âne et la fanfare" "Il était une fois, un âne sur une île...