Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip en bolivie-perou
10 août 2014

Départ pour le Salkantay Trek

31 juillet 2014

 

C'est parti, il est 3h du mat et on part direction Mollepata pour commencer le trek. 1h30 de bus entre Cuzco et Mollepata et petit déj à Mollepata. Il y'a déjà des mecs avec qui je détesterais être pendant 5 jours donc je croise les doigts pour ne pas tomber sur LE FRANCAIS CON par excellence et sur une sorte de gros bêta que je soupçonne d'être américain ( Il s'averera qu'il est Canadien de Vancouver). 

 

Les groupes se forme, notre guide ( Hermon) à l'air hyper cool ! Le groupe aussi, que des jeunes entre 21 et 33 ans. 

 

Première journée, j'ai voulu garder mon gros sac à dos, mais je me suis vite rendu compte que ça allait être difficile. on a 1 km de dénivelé à faire sur environ 20 km de marche ... Je suis un Warrior. Byb a été plus intelligent mais en laissant son sac sur la mule mais ce n'est pas un Warrior ! 

Bref, on arrive le soir au pied du mont Salkantay et ça commencer à cailler.

SAM_2025

SAM_2027

SAM_2028

SAM_2029

SAM_2033

Publicité
Publicité
Commentaires
Trip en bolivie-perou
Publicité
Archives
Publicité